Support Client > Utilisez Plan.io

Afin de faciliter nos écha​nges avec vous, notre Support Client a mis à disposition un outil de gestion de ticket.

  • Ce procédé doit piloter 100% des demandes de support (entrées et/ou sorties) entre vous et X-Média Développement.
  • Le traitement des demandes via l’accès Plan.io est prioritaire.
  • Les mails envoyés aux collaborateurs en direct ne seront plus traités.

Toutes les demandes de support doivent être saisies dans cet outil.

Un lien a été créé pour chaque client :

Si vous n'avez pas encore votre accès, faites en la demande à info@x-media.fr

L’accès est possible pour un certain nombre de personnes identifiées utilisant l'un des logiciel X-media (Alice, Business, Pagination et ...).
Lorsque le profil est créé, un mail est automatiquement envoyé avec l’Identifiant et le mot de passe.

En général, cela concerne les administrateurs et les utilisateurs les plus réguliers.

En ce qui concerne les nouveaux points d'entrée :

  • Les points bloquants / urgents sont traités à leur arrivée
  • Les points non bloquants seront analysés et corriger dans les versions majeures à venir
  • Les questions diverses sont traitées en fonction des priorités et urgences en cours.

Il est également important que chacune de vos demandes fasse bien l’objet d’un ticket Plan.io.

Le Support Client X-media

Auteur X-media / Date: 16-04-2021 /